14:32

Faîtes chauffer votre eau avec une bouilloire connectée

smarter-3-0 ipa ipad iphoneLes Anglais sont les champions incontestés du thé et pour réussir leur élixir, ils se doivent de posséder une bouilloire à la hauteur.

Depuis quelques années, une compagnie locale a commencé la commercialisation du bouilloire intelligente. La troisième génération vient d'arriver sous le nom de Smarter iKettle 3.0.

 


une bouilloire intelligente pour faire chauffer votre eau

Si vous avez déjà un certain degré de connaissance en thé, vous savez que toutes les variétés n'ont pas les mêmes besoins en matière d'eau. Certains ont besoin d'une eau absolument bouillante, alors que d'autres se contenteront de température bien plus abordable.

Avec cette bouilloire sans le moindre bouton, vous allez pouvoir lancer la machine simplement depuis votre téléphone, grâce à plusieurs programmes adaptés et vous pourrez ensuite suivre l'évolution dans l'application connectée.

La bouilloire peut aussi respecter votre rythme en s'allumant quelques minutes avant votre réveil par exemple et on peut également la commander par la voix, en se servant d'Alexa.

ikettle


Sur le site officiel, la bouilloire est vendue avec une prise anglaise ou avec une prise américaine, mais la livraison en France semble autorisée contre un peu plus de 100 euros.

SourceTélécharger gratuitement Smarter 3.0




smarter-3-0 ipa ipad iphone

4 Commentaires

4. Ash - iPhone

15/11/2017 à 03h48 :

@aba8 - iPhone
Moi je l’ai pas et je l’ai pas testé. Mais je peux te dire que si c’est juste pour chauffer de l’eau pour ton café du matin, tu peux économiser ton argent et en acheter une basique.
Sauf si t’as vraiment trop d’argent et que c’est ton plaisir de faire ton café avec ton iPhone.

3. aba8 - iPhone

14/11/2017 à 22h30 :

Salut Max44 tu la tester ?? Moi qui était enthousiaste pour l’achète , bah maintenant je suis sceptique et j’hésite , est ce que ça le prix pour une utilisation vraiment basique juste chauffé de l’eau pour un café ex??

2. max44 - iPhone

14/11/2017 à 12h45 :

Pour en avoir une je déconseille totalement, l’intérêt de cette bouilloire connecté était de pouvoir se lever et que l’eau pour le thé soit déjà chaude, mais wifi ne marche pas et SAV inexistant... très déçu au vu du prix ...

1. ggjdhd

14/11/2017 à 12h19 :

Ça devient ridicule de tout connecter: les frigos, les bouilloires, les grilles pain... C'est pathétique ...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x