Concept d'iPhone 8 en céramique et écran Super AMOLED

iphone-8.pngVoici un nouveau concept qui est censé être un iPhone 7. Vu les dernières rumeurs sur le peu d'évolutions stylistiques, il serait de bon ton de le considérer plutôt comme un iPhone 8.

En effet, ce concept ultra-fin se dote d'une coque en céramique, d'un appareil photo 100% intégré, d'une prise jack disparue et d'un écran Super AMOLED de chez Samsung. Ce dernier a été déjà évoqué et devrait arriver pour 2018. Il permettra notamment d'économiser de l'énergie car les pixels noirs sont en réalité éteints, comme sur l'Apple Watch.

iphone-8-concept.jpg


Pour le reste, les concepteurs ont imaginé un nouveau 3D Touch, un Touch ID encore plus rapide (c'est possible ?), une recharge rapide, une étanchéité complète et un processeur A10. Classique, sans grosse surprise même si on ne retrouvera pas tout cette année. Apple ayant une ligne de conduite bien échelonnée en matière de nouveautés.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pierpol - iPhone premium

10/02/2016 à 20h05 :

@Pseudo sans nom. - iPad premium
Il résisterait peut-être aux rayures, mais se casserait au moindre choc...

3. oujdi - iPhone

09/02/2016 à 21h15 :

L'iPhone 8 ? Et le 19 il est comment ?

2. Pseudo sans nom. - iPad premium

08/02/2016 à 23h47 :

@Pierpol - iPhone premium
Céramique ---> inrayable ?

1. Pierpol - iPhone premium

08/02/2016 à 21h13 :

En céramique !! Pourquoi pas en sucre aussi...
Le "haut de gamme" ne doit pas être imaginé comme étant nécessairement fragile !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus