1eres images de l'étonnant jeu-vidéo de Kanye West

majKanye West a organisé une énorme soirée hier à New-York, pour présenter officiellement sa dernière ligne de vêtements (et son nouvel album par la même occasion).

A cette occasion, le mari de Kim Kardashian a dévoilé les toutes premières images d'un jeu vidéo qu'il avait brièvement évoqué l'année dernière : Only One: The Game.

 

Les graphismes sont très étonnants pour un jeu pensé par un rappeur (dès 1'40) et il s'agira d'aider la mère de Kanye, Donda, à "traverser les portes du ciel".

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été communiquée et il en va de même pour les plateformes compatibles, mais on s'attend plutôt à un jeu sur mobiles.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. ronflex - iPhone

16/02/2016 à 19h55 :

+1

6. Seb P! - iPhone premium

13/02/2016 à 08h00 :

Et sinon, vous n'avez jamais pensé que Kanye West n'est pas développeur ? Il est surtout un rappeur avec une grande bouche et un ego surdimensionné (c'est une réalité, pas une discrimination ; sinon il aurait quand même introduit les gens qui ont bossé sur son jeu). Il a cherché une équipe de développeurs, a imposé son concept de jeu, produit le projet et donné son approbation au fur et à mesure de l'avancée.
Résultat : les premières images sont belles, très belles même. Mais Kanye West n'y est pour rien, il faut remercier le directeur artistique (qui restera sans doute anonyme, faute de damer la place de notre rappeur) qui a fait tout le boulot, ainsi que le reste de l'équipe de développement.

5. rasta - iPhone

13/02/2016 à 07h01 :

@Elie
+1

4. Moogli

12/02/2016 à 17h58 :

tres ethnocentrée cette presentation.

Ils n'aiment pas la diversité ces rappeux.

3. Elie

12/02/2016 à 16h55 :

@ouioui - iPhone :
T'es sérieux ? Je suis fan de rap en plus...

C'est juste que le grand public n'imagine pas une esthétique si religieuse pour un rappeur.

Faut arrêter la e-paranoïa.

2. ouioui - iPhone

12/02/2016 à 15h11 :

Discrimination quand tu nous tiens... C'est un rappeur très riche il a un talent et est assez intelligent pour savoir quoi faire de son argent qu'il ne vol a personne donc pour nos rédacteurs d'isoft prenez exemple et soyez moins jalouses... A bon entendeur

1. Matzy - iPhone premium

12/02/2016 à 14h25 :

Parce que c'est un rappeur, les graphismes auraient dû être merdiques? 🤔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus