WhatsApp Messenger épargne votre mémoire et échange des PDF

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, 3/5 - 43 votes, VF, 54.1 Mo, iOS 6.0+, WhatsApp Inc.) vient de recevoir une mise à jour importante avec notamment un correctif indispensable pour certains utilisateurs : une meilleure gestion de l'espace de stockage. En effet, des plaintes ont été remontées car WhatsApp prenait des giga sur le disque.

Autre point remarquable de cette livrée, l'apparition des échanges de documents PDF. Un premier pas vers la professionnalisation du service ? C'est peut-être le moyen qu'à trouvé Facebook pour le différencier de Messenger.

 

 
  • Correction de certains crash et d'un soucis qui prenait beaucoup de place dans l'espace de stockage sur certains téléphones
  • Désormais, vous pouvez envoyer et recevoir des PDFs. Vous pouvez choisir des PDFs à envoyer depuis d'autres applications installées sur votre téléphone, telles que iCloud Drive, Google Drive, Dropbox ou Microsoft OneDrive. (iOS 8+)
  • Amélioration du design du navigateur de photos et vidéos.
  • Désormais, vous pouvez partager des photos et vidéos depuis d'autres applications installées sur votre téléphone, telles que Google Drive, Dropbox ou Microsoft OneDrive. Lorsque vous ouvrez "Bibliothèque Photo/Vidéo", appuyez simplement sur "Choisir dans une autre application".
  • Variété de couleurs de fond d'écran
  • Agrandissez l'image dans une vidéo pendant la lecture
 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi (rédacteur)

07/03/2016 à 10h20 :

C'est l'autocorrection qui a ajouté un "é" à la place du "e". Pas de "Z" ici :)

1. starsky - iPhone

07/03/2016 à 09h38 :

J'ai dû relire 2 fois le titre pour comprendre et tout ça à cause d'une faute d'orthographe...
EchangeZ c'est la même terminaison que reliseZ vous!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus