Uber épargne un peu votre batterie et vie privée

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.265.2, 4/5, VF, 251 Mo, iOS 9.0, Uber Technologies) ne propose une nouveauté en soi mais une option très utile. Après quelques scandales sur le suivi des positions de ses clients, Uber propose enfin de modifier le tracking GPS. Plutôt que "toujours activé", on peut maintenant demander à Uber de ne nous suivre que si l'application est active (ou bien jamais mais dans ce cas, c'est difficile à utiliser).

Cette petite évolution a un autre mérite : épargner votre batterie !

Comment modifier la localisation dans Uber

Vous pouvez désormais choisir parmi les options « App active », « Toujours » et « Jamais » dans vos paramètres de localisation dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Uber. A noter qu'on avait déjà expliqué comment ne plus être pisté par l'iPhone.

uber suivi gps app iphone
 

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. xoledas - iPhone

03/10/2017 à 21h32 :

@Elpunical - iPhone
En effet, c’est ios11 sui introduit ca, maintenant on peut pour toutes les applis choisir entre les 3 paramètres meme si l’applis ne le proposait pas

3. freeman - iPhone

03/10/2017 à 19h35 :

Le vélo est encore une meilleure idée

2. eltoxien - iPhone

03/10/2017 à 17h56 :

Ne pas la télécharger est encore une meilleure idée

1. Elpunical - iPhone

03/10/2017 à 12h44 :

C’est comme ça depuis iOS 11 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus