Pebble Time passe en version 3.10 avec le support du français et le filtre des notifications

pebble-time ipa iphonePebble Time (App, 3.5/5 - 24 votes, VF, 34.5 Mo, iOS 8.0+, Pebble Technology) est l'app compagnon qui permet de personnaliser sa montre depuis l'iPhone.

Si le firmware de la montre vient d'être mis à jour, il en va de même pour cette application. Au menu, on peut enfin afficher les informations en français, filtrer les notifications qu'on veut voir s'afficher ou encore un nouveau "look & feel" plus actuel.

Pebble semble en difficulté face à la concurrence d'Apple et autres Android Wear, la mise à jour ne pourra que faire du bien. Que pensez-vous de cette Pebble 2 ?
 

 

Télécharger gratuitement Pebble Time


pebble-time ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Toto - iPhone

16/03/2016 à 20h22 :

@Theo : Tu l'as déjà eu au poignet ? Non parce que côté esthétique 99% des personnes que je croise la confonde avec l'Apple Watch et niveau fonctionnalité elle a rien à envier à ses concurrentes... Suivi activité, reconnaissance vocale, réponse aux messages, cadrans par milliers et store bien rempli. Vraiment tu viens de parler pour rien dire mec 😂

3. Jojo90 - iPad

08/03/2016 à 22h40 :

Vous me faites de la peine

2. Pereira Cyril - iPhone premium

08/03/2016 à 18h45 :

Je préfère mon Apple Watch perso...

1. Theo - iPhone

08/03/2016 à 10h09 :

Une montre inutile. Aucune fonction et d'un esthétique monstrueux.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus