Eurosport 6.0 s'offre un lifting bienvenue mais saccadé

eurosport-toutes-les-news-spor ipa iphone ipadEurosport (App, iPhone et iPad, 3/5 - 24333 votes, VF, 31.8 Mo, iOS 8.0+, Eurosport) vient de redonner un nouveau souffle à son application iOS. Avec lifting graphique bien pensé, l'app pique quelques idées sur son homologue Android mais aussi chez la presse en général ou encore Twitter.

Le résultat est positif avec une remise en avant des scores (les résultats en direct) et des listes d'articles plus riches en contenu et une lecture plus confortable. Le revers de la médaille ce sont l'arrivée de saccades, un problème de fluidité constaté sur iPhone 6S, dommage. Quant à la version iPad, elle est très proche du nouveau site, un bon point.

Dernier regret à noter, les pages articles et live n'ont pas changé, il faudra certainement attendre la 6.1. 
 

 

En tout cas, c'est une belle mise à jour qui va donner du fil à retordre à Lequipe qui perd quelques lecteurs par jour avec sa politique premium.
 

 

Télécharger gratuitement Eurosport, toutes les news spor...


Sur iPhone eurosport-toutes-les-news-spor ipa iphone ipad


Sur iPad

eurosport-toutes-les-news-spor ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Swoop46

11/08/2017 à 10h56 :

Bonjour,
Et oui et la diffusion sur ChromeCast n'est plus pris en charge ni le choix de la résolution grrrr DÉ GEU LASSE...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus