Appels vidéos, stickers, chat amélioré.... Snapchat passe la seconde

snapchat ipa iphoneA l'heure où Twitter a de plus en plus de mal à recruter de nouveaux abonnés, Snapchat (App, 3/5 - 109 votes, VF, 82.3 Mo, iOS 7.0+) se porte comme un charme.

Et pour continuer à grandir, les dirigeants de l'app ont apporté plusieurs nouveautés intéressantes dans leur dernière mise à jour majeure. L'arrivée des appels vidéos devrait notamment faire de nombreux heureux.

 

appels-snapchat
En plus de ces appels, les "snapchatteurs" pourront désormais utiliser plus de 200 stickers pour communiquer et le chat a été profondément revu avec des notes audios ou encore la possibilité d'envoyer plusieurs photos à la fois.

Par ailleurs, il sera désormais possible de partager des URLs pour ensuite les visiter sans quitter l'application et la lecture de stories se fera plus facilement.

Si ces ajouts sont bienvenus, pas sûr que tous les utilisateurs en tirent pleinement profit car l'interface utilisateur reste toujours aussi abstraite pour certains.
 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. hubert83 - iPhone

01/04/2016 à 23h34 :

@Thibault974 - iPhone premium

Sûrement ! Merci :)

3. Thibault974 - iPhone premium

30/03/2016 à 21h53 :

@hubert83 - iPhone
Je crois que c'est : en train d'écrire ou un truc comme ça parce qu'il s'affiche avant de recevoir un snap

2. hubert83 - iPhone

30/03/2016 à 21h28 :

Qqun sait ce que veut dire l'icône "sablier " ⏳⌛️ à côté du nom d'un snapchatteur ?

1. antho-bdn - iPhone

30/03/2016 à 08h40 :

L'UI n'est pas plus abstraite que Twtter ou autre..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus