WhatsApp va proposer des appels audio à plusieurs et des stickers

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.41, 4.5/5, VF, 149 Mo, iOS 7.0) fait partie des leaders historique des applications de messagerie.

L'application rachetée par Facebook va bientôt proposer de nouvelles fonctionnalités intéressantes, comme la maison-mère l'a récemment annoncé lors de sa conférence F8. Au pogramme, des appels audio à plusieurs, des stickers ainsi que des fonctionnalités premium pour les professionnels.

 

whatsapp

du nouveau pour whatsapp : appels audio, stickers...


Les appels à plusieurs seront disponibles "d'ici quelques mois" et si les détails sont rares, on sait déjà qu'il pourra y avoir jusqu'à quatre participants.

Whatsapp va aussi bientôt proposer des stickers - ou autocollants en bon français - à l'image de services comme Messenger, Line ou encore WeChat.

Dernière nouveauté, la version professionnelle de Whatsapp sur Android pourrait bientôt proposer des fonctionnalités payantes pour les entreprises, mais on n'en connaît pas encore le détail.

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. baye - iPhone

07/05/2018 à 23h01 :

!!!!!!

4. jacko - iPhone

03/05/2018 à 00h52 :

Sa pulse

3. junix - iPhone premium

03/05/2018 à 00h00 :

J'aurai voulu un theme noir....et comme vdd aussi.

2. CodeFrixion - iPhone premium

02/05/2018 à 22h56 :

Faudrait voir pour rafraîchir le design WhatsApp non ?

1. RestonZen - iPhone

02/05/2018 à 20h34 :

Toujours en avance sur ses concurrents,Top !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus