Apple Music obtient aussi une exclu pour l'album de Drake

Actu Apple MusicAvec l'évolution actuelle du marché de la musique, les offres légales d'abonnement semblent chaque jour un peu moins attractive car le catalogue est de plus en plus morcelé.

Aujourd'hui, on apprend que le dernier album de Drake sera disponible en exclusivité sur Apple Music lors de sa sortie. Si vous êtes clients du service pommé et fan de rap, tant mieux pour vous. Les autres n'auront qu'à prendre leur mal en patience.

 

Cette annonce a été effectuée lors du show de Drake sur Beats 1 avec "OVO Sound Radio," en compagnie d'Oliver El-Khatib. Views From the 6: sera donc en exclu sur Apple Music à partir du 29 avril, mais on ne sait pas sur quelle durée porte cet accord.

S'il est trop long, le piratage risque de marcher très fort pour un des roi des charts. L'album de Kanye West,longtemps en exclu sur Tidal, aurait été téléchargé 500 000 fois seulement en 2 jours avant même sa sortie.

Le rappeur canadien a aussi profité de cette annonce pour dévoiler un petit son.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus