Apple Music-Drake : une exclu de seulement 7 jours

drake-official ipa iphoneCe week-end, Drake a fait une annonce qui n'a pas forcément donner le sourire à tous ses fans, en expliquant que son prochain album serait en exclusivité sur Apple Music.

Heureusement, le deuxième artiste le plus écouté sur Apple ne va pas se priver bien longtemps d'inonder les autres services de streaming après The View from the 6, à partir du 29 avril.

 

En effet, Apple vient de confirmer à Buzzfeed que son accord exclusif ne portait que sur la première semaine de commercialisation. Ainsi, Drake ne devrait pas être oublié par les charts.

Car on se souvient que son tube Hotline Bling n'avait pas atteint la première place des charts, simplement car Apple avait refusé de communiquer le nombre d'écoute pour la chanson sur son service.

 

Télécharger gratuitement Drake Official


drake-official ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Matzy - iPhone premium

12/04/2016 à 23h25 :

@curtis50centjr - iPhone premium
Merci👍🏻

3. curtis50centjr - iPhone premium

12/04/2016 à 16h43 :

@mugiwara - iPhone ça s'appelle soutenir un artiste.

2. mugiwara - iPhone

12/04/2016 à 16h16 :

@Matzy - iPhone premium

T'es serieux ?

1. Matzy - iPhone premium

12/04/2016 à 11h26 :

Perso je vais l'acheter en cd, meilleure qualité que ce service de streaming.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus