Taquin, Frank Ocean sort un album visuel en exclu sur Apple Music

Actu Apple MusicL'engouement autour de Frank Ocean est plus important aux Etats-Unis qu'en France. Pour l'instant, les fans du chanteur des deux côtés de l'Atlantique vont devoir encore patienter.

Alors que le nouvel album de M.Ocean était attendu début août sur Apple Music, quatre longues années après son précédent opus, c'est finalement un album visuel qui a fait son apparition sur le service pommé avec Endless.

 

Dans ce film en noir et blanc de 45 minutes, on découvre notamment le chanteur en train de... construire un escalier :

ocean.jpg

Si l'exclusivité est réservée à Apple Music, des copies pirates sont déjà disponibles sur Vimeo (vidéo supprimée).
 



On imagine que les fans de la première heure auraient préféré pouvoir mettre enfin la main sur le nouvel album Boys Don't Cry plutôt que sur ce projet étonnant. Même si certains annoncent qu'il pourrait déjà s'agir de la première partie de l'album tant attendu. A suivre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus