Frank Ocean : l'exclu d'Apple Music favorise le piratage

Actu Apple MusicLes observateurs attentifs du monde du streaming s'en doutaient : la recrudescence d'exclusivité dans le streaming musical allait redonner un coup de jeune au piratage.

La dernière preuve en date provient d'Apple Music et de son exclusivité obtenue sur le dernier album du prodige du R&B Frank Ocean. Depuis sa sortie vendredi, les moyens de télécharger illégalement l'album se multiplient.

 

Les liens sont par exemple très nombreux sur Reddit et un utilisateur du plus grand forum au monde a même publié l'album dans son intégralité sur... Google Drive.

Un autre service de Google n'est pas en reste, avec de très nombreux résultats probants sur Youtube.

Et pour finir le tour guidé de la piraterie, il y a plusieurs milliers de seeders sur The Pirate Bay.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. O₂_0ne - iPhone premium

24/08/2016 à 11h13 :

@JM - iPhone
Ouais … ils ont fait un article sur iSoftTweak où pareil ils donnaient des noms de sources pour avoir les tweaks payants gratuits … une honte !

5. JM - iPhone

24/08/2016 à 09h36 :

Donc en donnant les liens directs vous cautionnez le piratage?....

4. O₂_0ne - iPhone premium

23/08/2016 à 23h19 :

Fait de mon contraction avec Orange en septembre et donc Deezer, je suis entrain de tester Spotify et l'ergonomie est juste top, Deezer s'est amélioré mais c'est pas encore ça l'ergonomie, je testerai AppleMusic mais je pense me tourner vers Spotify

3. pepsisumo - iPhone

23/08/2016 à 19h24 :

Je ne suis pas pour le piratage mais soyons honnête: Qle piratage existe depuis des lustres, - particulièrement en softwares, musiques et films - et ces exclusivités n'y changent rien... Plus le public apprécie un produit et plus les downloads illégaux sont importants. S'il était impossible de le faire, ça ne serait pas transformé en équivalent achats! On croirait lire un article démagogique issu des majors.

2. steven - iPhone

23/08/2016 à 16h38 :

C'est sur moi j'ai spotify premium je paie déja.... rien me fera aller sur apple music..... jamais de la vie......

1. Matzy - iPhone premium

23/08/2016 à 15h30 :

Cest ce dont on parlait la dernière fois sur l'article précédent, concernant Frank Ocean.
Apple et les autres services désirant des exclus, vont favoriser l'augmentation du piratage.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus