Le nom "Projet Titan" quasi-confirmé par... des Dieux grecs

grepolis-jeu-de-stratb-gie-de- ipa iphone ipadPersonne ne peut encore affirmer avec 100 % de certitude qu'Apple produira un jour une voiture. En revanche, tout le monde sait que la compagnie pommée y pense très sérieusement.

Depuis plusieurs mois, la presse a d'ailleurs retenu un nom pour évoquer ce sujet en parlant du "Projet Titan". Aujourd'hui, le Silicon Valley Business Journal donne des détails qui ont tendance à confirmer cette appellation.

 

En effet, cela fait quelques temps déjà qu'Apple a mis la main sur de nombreux bâtiments dans l'ouest des Etats-Unis, pour accueillir son équipe en charge de travailler sur ce projet.

Et les noms avancés par le média local pour ces buildings laissent peu de doute. On retrouverait Zeus, Athena, Méduse ou encore Rhéa, "sœur et femme du Titan Cronos".

project-titan.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Seb P! - iPhone premium

13/04/2016 à 01h54 :

C'était pas aussi le nom d'un projet chez Blizzard ?

1. Titan - iPhone

12/04/2016 à 22h46 :

A mon honneur merci

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus