Projet Titan : Apple fait "quelque chose d’intéressant du côté des batteries"

carplay iconCes dernières heures, Craig Irwin a lâché une bombe lors d'une interview avec la CNBC, évoquant le fait qu'Apple a tenté de racheter Tesla durant l'année 2013, sans y parvenir. 

Mais ce n'est pas les seules informations que l'analyste a donné, puisqu'il affirme que la Pomme continue de travailler d'arrache-pied sur son projet Titan, avec quelques surprises à venir. 

 

project titan

Craig Irwin parle encore d'Apple et de ses ambitions

Si on ne sait toujours pas ce qu'Apple prépare exactement (voiture ou système de conduite autonome ?), on sait désormais que le groupe travaille sur des batteries révolutionnaires : 

Ils font aussi quelque chose d’intéressant et d’excitant du côté des batteries; le Projet Titan n’est absolument pas mort.

Il précise également qu'Apple construit des zones de tests pour des véhicules, sans pour autant être sûr qu'il s'agira d'une Apple Car ou uniquement d'un véhicule embarquant les trouvailles de la Pomme. 

Une chose est sûre, c'est que ces prochaines années vont être intéressantes dans le domaine des véhicules autonomes. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus