22:14

Volkswagen : Alexander Hitzinger, du projet Titan, rejoint le groupe allemand

volkswagen-service ipa iphoneLa nouvelle vient de tomber durant la nuit : l'un des responsables du projet Titan chez Apple vient de quitter le navire pour rejoindre le constructeur allemand Volkswagen.

En effet, Alexander Hitzinger, spécialiste de l'automobile, était en plein travail sur le projet mystérieux de la Pomme qui, selon les bruits de couloir, devrait être une voiture autonome ou un système de conduite autonome. 

hitzinger

Volkswagen recrute chez apple

Il faut dire que Alexander Hitzinger, 47 ans, a un CV bien rempli puisqu'il a notamment travaillé chez Cosworth en tant que responsable du développement de la F1, mais également chez Porsche ou encore chez Red Bull. Il rejoint donc le groupe en tant que membre du comité de direction de Volkswagen Véhicules Utilitaires en charge du développement technique.

Souhaitons-lui bonne chance dans sa nouvelle aventure !

 

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus