Tesla : Apple aurait tenté d'acheter le groupe en 2013

tesla ipa iphoneOn le sait, Apple souhaite réellement faire un pas dans le monde de l'automobile, que ce soit en dévoilant un modèle autonome ou en offrant un système de conduite autonome.

Or, les choses auraient pu être tout bonnement différentes si, en 2013, Apple avait réussi à acquérir le célèbre groupe Tesla, détenu par Elon Musk...


tesla voiture

Apple aurait tenté d'acquérir Tesla en 2013

Selon des analystes, la Pomme aurait tenté de faire l'acquisition du groupe Tesla, célèbre pionnier dans le monde de la conduite et des voitures autonomes. Craig Irwin de Roth Capital Partners a confié à CNBC qu'Apple aurait tenté le coup lorsque l'action était à 240$. 

Selon lui, il tient cette information de plusieurs sources fiables, mais on ne sait pas si l'offre a été officialisée ou non. Est-ce qu'Apple arrivera réellement à faire du bruit dans le marché ? Seul l'avenir nous le dira... Après tout, le gâteau est gros, et il peut être partagé en plusieurs parts...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. toro13 - iPhone

22/05/2019 à 06h16 :

Là elle est a 205$, ils peuvent y aller

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus