Google Analytics passe en version 3.0 et au Material Design

google-analytics ipa iphone ipadGoogle Analytics (App, iPhone et iPad, v3.0, 1/5 - 1 vote, VF, 12.9 Mo, iOS 8.0+, Google, Inc.) vient d'être dépoussiérée avec un version 3.0 intéressante.

Le premier point à noter quand on ouvre GA (pour les intimes) c'est que l'ergonomie a été changée, tout comme la charte graphique. Ici, on retrouve le menu latéral "made in" Google qui a été introduit par le Material Design avec son profil en haut et les différentes sections en dessous.

Les écrans de rapports ont également évolués avec des dimensions sélectionnables plus facilement (qu'on fait défiler via un slide) ou encore la possibilité de partager les données. Un vrai plus qui manquait cruellement sur les anciennes moutures.
 

 

Enfin, la comparaison de métrique a été améliorée avec une utilisation plus simple et plus de critères.

Si vous gérez l'audience de sites ou d'applis, c'est le moment de passer à Google Analytics 3.0.

 

Télécharger gratuitement Google Analytics


google-analytics ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Johnwestern - iPhone premium

21/04/2016 à 15h43 :

Pour journaliste *

1. Johnwestern - iPhone premium

21/04/2016 à 15h42 :

News de journalistes :P

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus