The Rock, Dwayne Johnson, a aussi son application iOS désormais

the-rock-clock-e ipa iphoneDwayne Johnson a gagné son surnom de The Rock ainsi qu'une certaine popularité aux USA, dans sa précédente vie de catcheur professionnel.

Devenu acteur, il est en train de passer au niveau supérieur, avec notamment des projets pour Disney et plus de 10 millions de suiveurs sur Twitter. Et comme de nombreuses superstars, il a décidé de sortir une application mobile à son nom avec The Rock Clock™ (App, v1.0.1, 5/5 - 2 votes, VO, 68.7 Mo, iOS 8.2+).

 

L'application n'a pas grand-chose d'innovant, puisqu'il s'agit avant tout d'un réveil offrant la possibilité de s'attribuer des objectifs, mais les fans du charismatique M.Muscle trouveront aussi quelques touches d'humour.

Pour les sonneries du réveil, il est notamment possible de choisir parmi les répliques les plus célèbres de l'ancienne star de la WWE.

Et si vous voulez suivre le régime de l'homme qui mange 5 000 calories par jour, il faudra se lever dès 5h15 du matin.

 

Télécharger gratuitement The Rock Clock™


the-rock-clock-e ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. NazimMez - iPhone

04/05/2016 à 13h02 :

Pour moi le réveil The Rock est à 4h45 !!!???

1. abichan - iPhone

04/05/2016 à 03h09 :

Oui l'app est plutôt cool idéal pour des hommes et femmes motivé comme moi à se bouger dans la bonne humeur! Get after it

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus