Apple s'associe avec les guitares Fender pour des playlists rock

fender-tune-ae-guitar-tuner-fo ipa iphoneApple vient de nouer un étonnant partenariat avec le fabricant de guitares Fender, pour proposer des playlists sur Apple Music.

Les dirigeants du premier constructeur au monde de guitares se sont donc concertés pour mette au point cinq playlist différentes, recouvrant soixante-dix ans de musique jouée à la guitare.
 

Apple s'associe avec les guitares Fender pour des playlists rock


La première playlist s'apple “Roots, Rock & Twang,” et c'est plutôt de la country américaine. On retrouve ensuite “Best of the Rock You Need to Know” avec du bon gros rock. “Best of Everything Acoustic” s'explique par lui-même. “Today’s Hits” avec les cartons du moment... à la guitare. Ou encore "Best of Under the Radar” avec les guitaristes de demain.

Une manière habile de faire de la publicité pour une marque comme Fender.

Ce n'est pas la première fois qu'Apple trouve un accord commercial avec une compagnie dans cette idée-là. Au cours des douze derniers mois, Apple Music a notamment accueilli des playlists par la BBC, Complex, Disney ou encore Nike.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus