My Roland Garros 2.0 : venez connectés sur la terre battue en 2016

my-roland-garros ipa iphoneMy Roland Garros (App, v2.2, 3/5 - 22 votes, VF, 46.1 Mo, iOS 8.0+, Fédération Française de Tennis) fait peau neuve en 2016 avec une toute nouvelle version sur iOS et Android.

Dédiée aux spectateurs venants sur place, My RG propose de faciliter sa venue et le repérage des lieux. En effet, via une interface épurée par rapport à 2015, My RG propose de gérer ses billets électroniques (scan et attribution pour ses amis ou famille), d'acheter un repas avant de venir ou bien le jour J pour gagner du temps aux stands, de découvrir le plan interactif avec des centaines de points d'intérêts ou encore de suivre le programme des matchs avec les scores en direct.

Les internationaux de France sont regardés partout dans le monde, la FFT a donc mis les petits plats dans les grands pour son application spectateur. Tout est très simple et pourtant complet.

Parmi les autres nouveautés, on a noté un flux d'actualité adapté à votre venue, des messages personnalisés ou encore la gestion des mini-jeux du RGLab via un bracelet connecté qui permet de récupérer photos et vidéos après votre venue.

Je me suis pris un petit hot-dog pour le premier week-end et vous ? Si vous avez pris des places pour RG 2016, téléchargez l'app !

 

Télécharger gratuitement My Roland Garros


my-roland-garros ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus