Sorties jeux : Gravity Switch, Bushido Bear, Puzzlepops!, ...

Sorties jeux du jeudi iphone ipadAujourd'hui seulement 6 jeux vidéo intéressants débarquent sur App Store pour vos appareils iOS et tout particulièrement Gravity Switch, Bushido Bear et Puzzlepops!.

Le jeudi est au jeu vidéo ce que le mercredi est au cinéma, c'est pourquoi vous retrouvez chez iPhoneSoft : les Sorties jeux du jeudi pour iPhone, iPod et iPad depuis des années.

NOUVEAUX JEUX GRATUITS :

bejeweled-stars ipa iphone ipadBejeweled Stars (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.3, 4.5/5 - 5 votes, VF, 90.4 Mo, iOS 8.0+, Electronic Arts)

Vivez une expérience éblouissante et inédite avec Bejeweled Stars, un tout nouveau jeu de séries de 3 ! Jouez en toute liberté dans cet univers merveilleux rempli de surprises, d'explosions et de défis uniques.

- Quelques "powers-up" inédits bien sympathiques

Les - :
- Un match-3 reste cependant toujours un match-3 ! Le jeu est donc très vite lassant !

Télécharger gratuitement Bejeweled Stars
bejeweled-stars ipa

bushido-bear ipa iphone ipadBushido Bear (Jeu, iPhone et iPad, v01.00.04, VO, 107.4 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Spry Fox, LLC)

Quoi de plus dangereux qu'un ours enragé ? Ou qu'un ninja armé de sabres ? Un ours ninja enragé armé de sabres, évidemment ! Bushido Bear est un jeu d'action original de Spry Fox, les développeurs de jeux primés tels que Triple Town, Steambirds ou encore Alphabear.

- Les graphismes sont réussis

Les - :
- Le gameplay aurait pu être plus peaufiné.

Télécharger gratuitement Bushido Bear
bushido-bear ipa

elsword-evolution ipa iphone ipadElsword: Evolution (Jeu, iPhone et iPad, v2.1.6, VO, 94.5 Mo, Game Center, iOS 5.1.1+, tsoi yau man)

Elsword Evolution (Mobile) est un nouveau jeu pour votre mobile officiellement autorisé par KOG studio en Corée du Sud et développé par Noah Ark Studio.

Les + :
- Jeu réussi dans la globalité

Les - :
- Les graphismes et le gameplay auraient pu être plus travaillé

Télécharger gratuitement Elsword: Evolution
elsword-evolution ipa

gravity-switch ipa iphone ipadGravity Switch (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 26 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Ketchapp)

Imaginez pouvoir inverser l'espace en défiant les lois de la gravité ! Gravity Switch est un jeu addictif qui exige une attention et une concentration extrêmes, accompagnées d'un timing très précis.

- Gameplay simple et efficace

- Vite lassant

Télécharger gratuitement Gravity Switch
gravity-switch ipa

gravity-square ipa iphone ipadGravity Square! (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VO, 52.7 Mo, Game Center, iOS 7.1+, Kongregate)

Inversez la gravité pour éviter les obstacles et obtenez le meilleur score possible dans cette course effrénée ! Touchez l'écran n'importe où pour inverser la gravité tout en traversant des couloirs semés d'embûches en courant !

- Amusant ...

- ... mais lassant

Télécharger gratuitement Gravity Square!
gravity-square ipa