Sega dévoile son futur jeu, Wonder Gravity

la-lb-gende-de-thor ipa ipad iphoneBonne nouvelle pour les amateurs des jeux Sega avec une annonce d'un nouveau jeu à destination des mobiles !

Wonder Gravity sera donc le nom du prochain opus proposé par le célèbre éditeur, quelques jours seulement après la sortie du jeu Sonic Forces.

 

segawonder

Un nouveau jeu SEGA pour 2018

Bien que prévu uniquement au Japon pour le moment, il est toujours intéressant de se pencher sur ce que préparent les gros éditeurs, ce qui peut en dire long sur les tendances en matière de développement de jeux vidéo sur mobile. 

Wonder Gravity prend la direction d'un RPG mettant en scène deux héros, Hugo et Neil, et prend place au sein du monde de Huitlast. Dans ce dernier, aucun continent, aucun océan, uniquement un vaste ciel dans lequel cohabitent des petites créatures venant d'une étoile nommée Pino. 

Sur cette étoile se trouvent des fruits, qui, une fois mangé par un humain, les faits devenir "utilisateur de gravité". Les deux compères décident alors d'en ingurgiter pour pouvoir partir à l'aventure et tenter de trouver Endroll, le fin fond du monde qui abriterait un puissant pouvoir... 

Le jeu sera un free-to-play et sortira en 2018 sur iOS et Android. Reste à savoir s'il verra le jour en Europe... 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus