Quik importe désormais vos musiques depuis iCloud et Dropbox

quik-ae-boditeur-vidb-o-par-go ipa iphone ipadQuik (App, iPhone et iPad, v3.2.1, 5/5 - 36 votes, VF, 99.6 Mo, iOS 8.0+, GoPro, Inc.) a été rachetée et renommée par GoPro. L'ancienne app de Stupeflix est d'ailleurs passée entièrement gratuite pour proposer le montage vidéo pro et fun à tous.

Cette appli qu'on adore vient encore de se mettre à jour avec l'import possible des musiques stockées sur vos comptes iCloud et Dropbox. Une très bonne idée qui permet de personnaliser encore plus vos films.

Testez Quik si vous ne l'avez pas encore fait !

 

-- Importez de la musique depuis iCloud et Dropbox --
L'import de musique depuis votre service cloud préféré fait son retour. Nous avons dû la désactiver temporairement pour des raisons techniques obscures, nous sommes navrés pour ce désagrément.
Depuis la recherche de musique dans votre bibliothèque, touchez « Dropbox/Google Drive/iCloud Drive ». L'outil d'import affichera iCloud Drive par défaut, vous pouvez passer à Dropbox, Google Drive ou d'autres emplacements de fichiers.

Cette mise à jour inclut également plusieurs améliorations et corrections de bugs.

 

Télécharger gratuitement Quik


quik-ae-boditeur-vidb-o-par-go ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Matchless - iPhone

15/05/2016 à 20h22 :

Bizarre j'ai aucune pub ...normal j'ai les bloqueurs adéquates 😝

3. Vic3198 - iPad premium

15/05/2016 à 18h17 :

Par contre même les musiques proposées par l'app sont refusées par Facebook quand on upload la vidéo... Donc pas très utile...

2. fff - iPhone

15/05/2016 à 17h56 :

Vous cassez les burnes avec vos publicités intrusives

1. tourdetour - iPhone premium

15/05/2016 à 16h11 :

Sous Mac comme application de montage vraiment Pro ya Da Vinci Resolve qui est gratuite et qui fait aussi bien que Final Cut Pro.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus