Dropbox ajoute une extension pour enregistrer depuis n'importe où

dropbox ipa iphone ipadLe populaire service de stockage en ligne, Dropbox, vient de mettre à jour son application avec une fonctionnalité qui va la rendre beaucoup plus utile pour les appareils sous iOS 8.

Celle-ci se voit doter d'une extension vous permettant d'enregistrer des fichiers directement dans Dropbox à partir de n'importe quelle application.

Vous devrez d'abord activer l'extension en passant par le bouton de partage. Le plus simple c'est d'aller sur une de vos photos dans votre photothèque et d'appuyer sur le bouton de partage situé en bas à gauche, faites défiler la 2ème ligne jusqu'au bout et appuyez sur Autre, et enfin activez l'extension.

Au moment d'enregistrer un fichier sur votre compte Dropbox, vous pouvez lui donner un nom et choisir le dossier dans lequel l'enregistrer.

Cette mise à jour comprend aussi des améliorations et corrections de bugs affectant le déplacement et la suppression de fichiers, l'impression et l'exportation, les aperçus de fichiers RTF et les fichiers protégés par mot de passe.

Télécharger gratuitement Dropbox


dropbox ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Créco - iPad

18/02/2015 à 18h48 :

Quelqu'un l'a vraiment l'extension sur Safari?!
Car rien sur mon iPhone alors que Dropbox a été mis à jour!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus