Dropbox ajoute "Transfer" sur iOS pour envoyer jusqu'à 100Go

dropbox icone app ipa ipad iphoneDropbox (v152.3, 292 Mo, iOS 10.0) vient d'être mis à jour sur App Store avec plusieurs nouveautés. Si elles sont toutes intéressantes, on note surtout l'arrivée de Dropbox Transfer.

En bêta depuis le début du mois, la fonction "Transfer" débarque donc sur iOS pour faciliter l'échange de fichiers volumineux. Façon WeTransfer, la nouveauté permet d'envoyer et recevoir des pièces jointes (images, vidéos, audio ou autres) de près de 100 Go.

Dropbox Transfer est disponible en bêta

Pour partager de gros fichiers comme un film de vacances, il suffit de choisir les éléments à partager dans Transfer et d'envoyer le lien obtenu.

Pour le reste, Dropbox propose une autre nouveauté attendue avec l'annulation d'un déplacement de fichiers malencontreux. Pratique.

On trouve également un accès plus rapide à la numérisation de documents (depuis l'accueil) ainsi qu'une gestion améliorée des commentaires. Il est possible d'en supprimer, de les archiver, de les marquer comme lu ou encore d'y répondre.

 

Télécharger l'app gratuite Dropbox



dropbox capture app ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus