Quik 3.3.1 corrige le calcul de durée de vos vidéos

quik-ae-boditeur-vidb-o-par-go ipa iphone ipadQuik (App, iPhone et iPad, v3.3.1, 4.5/5 - 5995 votes, VF, 113.5 Mo, iOS 8.0+, GoPro, Inc.) s'appelait Replay avant de se faire racheter par GoPro. Must absolu, Quik n'a pas perdu son charme et continue même de s'améliorer.

Si la dernière mise à jour avait introduit l'importation des morceaux depuis Dropbox et iCloud, il restait un bug ennuyeux : le calcul de la durée des vidéos. Ce qui était affiché était faux si vous aviez fait un montage avec des ralentis et des Live Photos.
 

 

C'est rectifié, tout comme les soucis audios lors des transitions. Vos vidéos de l'été 2016 vont être superbes avec cet outil de montage simple mais puissant.

 

Télécharger gratuitement Quik


quik-ae-boditeur-vidb-o-par-go ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus