07:02

Apple reconnaît qu'iOS 9.3.2 fait planter des iPad Pro avec l'erreur 56

ipad pro iconSi la dernière version d'iOS a réjoui de nombreux joueurs en réparant le Game Center, elle a aussi énervé un bon nombre de propriétaires d'iPad Pro avec la fameuse erreur 56.

En attendant un correctif, de nombreuses tablettes premium d'Apple sont donc devenues inutilisables. Apple a tout de même réagi via iMore en reconnaissant qu'il y avait un blocage et que les clients dans ce cas devaient prendre contact avec le support technique.

Si vous êtes dans le cas, pensez au nouveau compte Twitter du support Apple.
 

Source

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des consoles et ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la mobilité et de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, Samsung, etc. Les jeux vidéos, le développement informatique, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles : développement, UX, architecture, organisation...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. Salim - iPhone

18/05/2016 à 10h34 :

C'est quoi cette avalanche de bug ces derniers temps chez Apple ??

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x