Game Center : "l'écran blanc de la mort" enfin réparé ?

ios 9 iconEn tapant "Game Center Apple" sur Google, le moteur de recherche propose un quatrième mot à ajouter à cette série avec... "bug".

Autant dire que le célèbre "écran blanc de la mort", qui importunait de très nombreux utilisateurs d'Apple, était une vraie source de nuisance. Apple l'a enfin corrigé avec la version 9.3.2 d'iOS parue hier.

 

Il était temps, puisque les premiers témoignages de gamers agacés remontent à l'été 2015, soit il y a près d'un an et que de nombreux développeurs étaient également impactés puisque leurs clients n'arrivaient tout simplement pas à lancer certains jeux.

game-center-ecran-blanc-bug-corrige.jpg

A la limite, on s'étonne surtout qu'Apple ne se soit pas penché sur ce problème relativement important plus tôt.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. david - iPhone

18/05/2016 à 17h23 :

Ça ne marche toujours pas pour moi ! :-(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus