Champ Man 16 : Square joue l'Euro 2016 sur son football manager

champ-man-16 ipa iphone ipadChamp Man 16 (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.0, 5/5 - 1 vote, VO, 55.3 Mo, Game Center, iOS 7.0+, SQUARE ENIX INC) vient de passer au niveau supérieur sur iOS.

Depuis hier, vous pouvez maintenant défier les autres pays européens dans un tournoi ressemblant fortement à l'Euro 2016 qui débutera en France le 10 juin prochain. Un concurrent sérieux à Football Manager.
 

 

A vous ce nouveau mode qui est, certes assez court, mais intense.

  • Contrôlez l'un des 31 pays et tentez de gagner les Championnats Européens
  • Echauffez-vous avec 4 matchs amicaux avant le tournois
  • Participez à une poule de 4 équipes pour atteindre le défi des matches éliminatoires
  • Gagnez 3 matches éliminatoires pour atteindre la finale et avoir une chance de soulever le trophée du Championnat
  • Cette mise à jour inclut aussi diverses corrections de bugs

 

Les principaux points forts de CM 16


Nouveau mode “Championnat Européen” – Dirigez l’une des 31 équipes nationales européennes et menez-la à la gloire européenne. Préparez-vous lors de matches amicaux et franchissez les phases de poules et éliminatoires pour soulever la coupe.

20 saisons jouables – La plus longue durée de vie de l’histoire des titres CM sur mobile

Offres d’emplois – Vous recevrez des offres d’emploi de la part d’autres clubs en reconnaissance de vos talents de manager. Parcourez les offres et postulez aux postes disponibles dans le monde du ballon rond.

Plus de pays, de ligues et de compétitions – 25 ligues sont désormais jouables au travers de 15 pays et leurs dizaines de milliers de joueurs réels. Les ligues d’Australie et de Singapour sont également jouables, tandis que la Coupe des Champions asiatique et sud-américaine sont disponibles aux côtés de la Coupe des Champions européenne.

Nouveau système d’objectifs – Le nouveau système d’objectifs vous pousse à explorer toutes les fonctionnalités du jeu et vous aidera dans votre parcours vers la gloire.

Moteur de match optimisé – Buts refusés, timing de commentaires amélioré et nouveaux graphismes pour les highlights des matchs…
 


Bonne chance pour le tournois et souvenez-vous des mots d'Arsene Wenger - Une équipe de football est comme une belle femme. Quand vous oubliez de le lui dire, elle oublie qu'elle est belle.

 

Télécharger gratuitement Champ Man 16


champ-man-16 ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus