Football Manager Touch intègre le mercato d'hiver 2016

football-manager-touch-2016 ipa ipadFootball Manager Touch 2016 (Jeu, 2.5/5 - 2 votes, VO, 1468.1 Mo, Game Center, iOS 8.0+) vient de connaître une nouvelle mise à jour pour intégrer les mouvements du mercato d'hiver.

Si les transferts ont été plutôt rares en L1 en janvier, Sega a forcément pensé aux départs de Gervinho, Lavezzi ou encore Ramires... vers la Chine.

 



En plus, cette mise à jour intègre d'autres améliorations. Par exemple, les gardiens ne boxeront plus les penalties, les touches seront mieux gérées et certains commentateurs gagneront en variété.

Par ailleurs, le système des transferts en général a bénéficié de quelques améliorations principalement concernant l'intelligence artificielle des autres managers.

 

Télécharger Football Manager Touch 2016 à 19,99 €


football-manager-touch-2016 ipa ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. bastien3535 - iPhone

06/03/2016 à 20h00 :

Et pour la version iPhone? Est-ce prévu?

1. Gre

06/03/2016 à 17h57 :

C'est pas trop tôt. :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus