SEGA annonce Football Manager 2020 Touch et Football Manager 2020 Mobile

football manager 2019 mobile icone jeu ipa ipad iphoneC'est une tradition annuelle, tout comme peut le faire EA Sports avec FIFA ou Konami avec Pro Evolution Soccer : SEGA et Sports Interactive viennent d'annoncer les nouvelles versions mobiles 2020 de la série phare Football Manager.

L'année dernière, nous avons eu Football Manager 2019 Touch pour iPad et Football Manager 2019 Mobile pour iOS, le premier étant plus complet que le second. 

Cette année, il semble que les deux versions soient à nouveau de la partie, avec tout de même une grosse nouveauté...

Football Manager 2020 verra le jour sur Google Stadia

La version originale du jeu Football Manager 2020 pourra être joué sur nos mobiles et nos tablettes en passant par le service de streaming de jeux vidéo de Google : Stadia

Car oui, la grande nouvelle c'est que le jeu sera compatible et disponible avec la plateforme, permettant aux abonnés d'en profiter. Pour la version Mobile, à destination de nos téléphones, elle est moins chère, moins lourde, avec exigences moins élevées. 

La version Touch, elle, s'adresse aux tablettes et à la Nintendo Switch, dans une version proche de ce que l'on retrouve sur PC. Les dates de lancement ne sont pas officielles, mais comme chaque année, ce sera pour le mois de novembre.

football manager 2020
 

Télécharger Football Manager 2019 Mobile à 9,99 €



football manager 2019 mobile capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus