Football Manager Mobile 2017 de Sega est dispo sur iPhone et iPad

football-manager-mobile-2017 ipa ipad iphoneFootball Manager Mobile 2017 (Jeu, iPhone et iPad, v8.0, VO, 749 Mo, iOS 5.1.1, SEGA) c'est LA référence des jeux d'entraineur sur iOS, encore plus avec cette nouvelle mouture. Juste après Football Manager Touch sur iPad (également de SEGA), voilà la version sans la retranscription 3D des matchs. C'est en gros la différence et elle coûte 10 euros !

Pour revenir à Football Manager Mobile 17, sachez qu'il y a du nouveau avec notamment une nouvelle interface plus intuitive mais aussi des améliorations sur les transferts et le contrôle de l'équipe.


 

Nouveautés de Football Manager Mobile 2017 sur iPhone / iPad

On commence par les deux nouvelles ligues : Pologne et Turquie. Ce qui permet d'accéder à de bonnes équipes, surtout en Turquie où bon nombre de joueurs de classe mondiale évoluent.

Ensuite, SEGA a amélioré le système des recruteurs, pour plus facilement trouver chaussure à son pied. On peut d'ailleurs recruter un recruteur. De même, les transferts jouissent d'options supplémentaires comme la clause de rachat, les permis de travail pour les étrangers, etc. Le réalisme !

Enfin, concernant le contrôle sur votre équipe, il est maintenant possible de sanctionner les performances, les comportements, etc. A qui allez-vous donner une amende ? :)

Pour le reste, c'est la même recette que l'année précédente avec les stats et effectifs mis à jour.

 

Télécharger Football Manager Mobile 2017 à 8,99 €



football manager 2017 mobile ios gratuit

football-manager-mobile-2017 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. antho - iPhone

17/11/2016 à 11h36 :

Le jeux le plus attendu et le plus pourri sans amélioration dès match meme pas en 3D aucune amélioration je suis grave déçu !

1. Static - iPhone premium

17/11/2016 à 11h26 :

Le jeu le plus rentable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus