Football Manager Touch 2017 intègre le mercato d'hiver

football-manager-touch-2017 ipa iphoneLes fans de Football Manager Touch 2017 (Jeu, iPad, v17.3.0, 3.5/5, VO, 3.2 Go, iOS 8.0) peuvent se réjouir, Sega vient de dévoiler la dernière mise à jour intégrant les derniers mouvements du mercato hivernal.

Lassana Diarra, Romain Alessandrini, Julian Draxler... Tous les footballeurs ayant fait leurs valises au mois de janvier sont désormais sous leurs nouvelles couleurs dans FM Touch 2017.

 

Mercato d'hiver et bugs résolus pour Football Manager



Evidemment, une mise à jour de Football Manager n'en serait pas une sans une flopée de bugs résolus. Au programme de la trentaine de "fix", on retrouve notamment la fin des erreurs pour les permis de travail en Angleterre, des recruteurs moins rapides pour découvrir les qualités de leurs cibles ou encore des échanges plus simples à comprendre avec les joueurs mécontents de leur sort.

La présentation officielle ne dit pas en revanche si le statut du PSG et ses joueurs a été modifié pour refléter la soirée historiquement cauchemardesque d'hier au Camp Nou contre le Barça...

 

Télécharger Football Manager Touch 2017 à 19,99 €



football-manager-touch-2017 ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. antho - iPhone

09/03/2017 à 13h24 :

Toujours pas de match en 3D sur ce football manager 17 ?

1. Matzy - iPhone premium

09/03/2017 à 10h38 :

MyCANAL sort une vraie innovation concernant l'Apple TV. N'hésitez pas à faire un article 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus