L'éditeur de Battleheart s’apprête à sortir Lost Frontier le 2 juin

battleheart-legacy ipa iphone ipadMika Mobile, l'éditeur de Battleheart, Battleheart Legacy et Zombieville avait annoncé fin février l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu dénommé Lost Frontier.

Aujourd'hui, nous avons enfin du concret avec une date de sortie fixée au 2 juin et un premier trailer.
 

 

Lost Frontier sera un jeu de stratégie au tour par tour dont l'action se situera dans un univers entre la fantaisie et le western. On y croisera par conséquent des aspects technologiques steampunk et de la bonne vieille magie. Avec le récent et très bon Warbits, le tour par tour à la Advance Wars reprend du poil de la bête.

Mika Mobile nous a habitué à d'excellents titres et même si la stratégie au tour par tour est nouveau dans leur catalogue, nous avons de bonnes raisons de penser que Lost Frontier sera très prometteur.


 

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nico90 - iPhone

23/05/2016 à 16h29 :

Ça m'a l'air sympa mais pourquoi les gugus gigotent comme ça ? On dirait qu'il ont envie de pisser 😳

1. dragoncryst - iPod touch premium

22/05/2016 à 20h40 :

Génial un style de advance war
Super plus qu'à attendre la date prévu 😜 merci pour l'info

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus