Battleheart 2 : le tant attendu A-RPG fait son arrivée

battleheart-2 ipa ipad iphoneNous en avons parler brièvement hier dans l'article recensant les sorties jeux de la semaine mais Battleheart 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 5/5, VO, 436 Mo, iOS 8.0, Mika Mobile, Inc.) mérite plus qu'un petit clin d'oeil dans cette sélection.

Le premier opus, sorti alors en 2011 sur l'App Store, avait connu un certain succès en proposant aux joueurs un Action-RPG avec un excellent gameplay. 

Pour le second, les développeurs ont misé sur des graphismes sublimes, jouant sur les couleurs, tout en gardant l'ingrédient principal de sa réussite avec son mélange stratégie et évolution des personnages.

Battleheart 2 fait son arrivée sur l'app store

Au programme, les joueurs pourront choisir entre les 12 classes disponibles (mages, chevaliers, nécromanciens, samouraïs, et autres), jouer avec leurs amis (jusqu'à 4 joueurs) et collecter 130 objets différents. 

Battleheart 2 semble très complet et semble se diriger sur la voie du succès qu'il avait déjà connu en 2011...

Dans cette suite impressionnante au succès du jeu de rôle sur portable de 2011, vous commanderez un groupe de héros et exterminerez des hordes de monstres au cours de batailles frénétiques en temps réel qui testeront vos réflexes. A chaque victoire vous serez confronté à des dangers toujours plus grands, et vous deviendrez plus puissant grâce à des équipements robustes et à un système de compétences proposant de vastes combinaisons de héros, d'objets et de capacités. 

Télécharger Battleheart 2 à 4,49 €



battleheart-2 ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frostth - iPhone

13/07/2018 à 17h11 :

Super. Meme si le multi bug un peu

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus