Pascal's Wager : le RPG attendu fait son arrivée sur l'App Store

pascal s wager icone jeu ipa iphone ipadSi vous êtes un amateur de jeux vidéo, vous devez sans doute connaître la catégorie soul-like qui, comme son nom l'indique, s'inspire grandement de la saga vidéoludique Dark Souls. Au programme, un jeu difficile, une mécanique RPG et des bonnes prises de tête pour venir à bout des boss. 

Il faut savoir que l'E3 2019 a servi de support pour la présentation d'un petit nouveau du genre : portant le nom de Pascal's Wager (v1.0.28, 1,5 Go, iOS 9.0), le RPG à destination de l'App Store avait fait beaucoup parler de lui. 

Il faut dire que la qualité d'image exceptionnelle fait beaucoup pour cette attente, sans pour autant savoir si le contenu suivrait. La belle nouvelle, c'est que le jeu est désormais disponible au téléchargement !

Pascal's Wager vient combattre sur l'App Store

Au cours du keynote présentant l'iPhone 11, Apple a fait la présentation sur scène d'un jeu signé par le studio TipsWorks : ainsi, nous avions le droit à un premier aperçu de Pascal's Wager, ressemblant fortement à un Bloodborne...

Le jeu est donc disponible dans le monde entier sur l'App Store, au prix de 7,99€, avec une sortie prévue sur Android au cours du second trimestre. On a hâte de pouvoir tester ce Pascal's Wager !

Télécharger Pascal's Wager à 7,99 €



pascal s wager capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Acno Said - iPhone premium

16/01/2020 à 12h42 :

Il a l’air super. Un vrai jeu.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus