Le ballet des mises à jour bêta reprend avec iOS 9.3.3
- Pierre Domenach
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Une semaine après la sortie de la version finale d'iOS 9.3.2, une nouvelle mise à jour mineure rentre dans un cycle de bêta, très certainement l'une des dernières avant l'arrivée d'iOS 10. C'est iOS 9.3.3.
Au programme rien de transcendant puisqu'il s'agit là encore, comme sa dénomination l'indique (iOS 9.x.x), d'une mise à jour relativement peu importante. Cette nouvelle version porte la référence 13G12 et devient accessible à tous les développeurs Apple (comptes payants) via le centre des développeurs Apple. Les membres du programme de bêta test public devraient pouvoir la télécharger quant à eux dès demain, en principe.
Le problème qui a causé le briquage (blocage) de certains iPad Pro de 9,7 pouces devrait très probablement être au menu des correctifs de la MÀJ. Effectivement, Apple a dû retirer la mise à jour iOS 9.3.2 pour ce modèle d'iPad et n'a pas publié de nouvelle version depuis.
La mise à jour précédente, iOS 9.3.2, a entre autre introduit le support de l'utilisation simultanée de Night Shift et du mode économie d'énergie et a corrigé un bug Bluetooth rencontré sur l'iPhone SE dont de nombreuses personnes se plaignaient, notamment celles qui utilisaient le kit main libre de leur voiture.
Parallèlement, Apple met également à la disposition des développeurs la première bêta de tvOS 9.2.2 ainsi que celle de MacOS X 10.11.6.