Le patron de Google reconnaît qu'il utilise un iPhone 6s

recherche-googlComme Tim Cook, Eric Schmidt est à Amsterdam en ce moment. Et le patron de Google habitué des gaffes en public a fait une déclaration pleine de candeur.

Alors qu'il se trouvait devant une salle pleine à la Startup Fest, il a reconnu qu'il possédait lui-même un iPhone 6s et un Galaxy S7, mais qu'il préférait le mobile de Samsung, "car il possède une meilleur batterie et une meilleure caméra. Et ceux qui utilisent un iPhone le savent. J'ai raison".

 

Il a ensuite demandé au public de lever la main s'ils avaient un iPhone et quand une immense majorité de l'assemblé a effectivement levé la main, il s'est permis une autre remarque pleine d'ironie: "Et on parle d'un monopole d'Android en Europe...".

Pour rappel, Eric Schmidt avait déjà été photographié avec un iPhone à la main, mais il n'avait jamais reconnu aussi directement son utilisation d'un produit concurrent.

schmidt-iphone.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. kouidlee - iPhone

26/05/2016 à 13h31 :

@atomic
👍👍

7. Yoyo - iPad premium

26/05/2016 à 12h23 :

@atomic

Enfin quelqu'un d'intelligent 👍

6. atomic

26/05/2016 à 00h55 :

En fait, je pense qu'il est important de noter que l'activité économique de Google ne réside pas sur Android, mais plutôt sur tous leurs services de publicité (en ligne et sur smartphones). Android ne représente que moins de 15% de leurs revenus; je comprends parfaitement que le "big boss" possède aussi d'autres smartphones.

Enfin, Apple est bien obligé d'utiliser des composants produits par Samsung dans ses smartphones, et personne ne crie au scandale. Je pense qu'il est plus que temps d'arrêter cette petite gue-guerre de qui-a-la-plus-grosse (autonomie, caméra, etc.) et qu'il faudrait se poser la question : a-t-on vraiment envie de voir deux mondes différents et incompatibles ?

Je suis un développeur iOS et Android, j'utilise aussi deux smartphones, un avec chaque plateforme; sincèrement, je me fiche de savoir ce qui fonctionne "le mieux", je veux juste que deux appareils, peu importe leur marque, soient compatibles.

5. curtis50centjr - iPhone premium

25/05/2016 à 18h37 :

On s'en br*nle complètement

4. diegdieg31 - iPhone

25/05/2016 à 17h21 :

Pourquoi n'utilise t'il pas un Google Nexus ?
Ah oui car c'est nul 😂
C'est de l'humour c'est sûrement bien les Nexus

3. joeyG - iPhone

25/05/2016 à 17h12 :

La batterie est mieux sur le s7, mais l'appareil photo.. Pas de beaucoup..🙄

2. Ash - iPhone

25/05/2016 à 16h34 :

@Saso - iPhone
C'est politiquement pas correct...
C'est comme les présidents qui roulent en voitures françaises et pas allemandes par exemple..

1. Saso - iPhone

25/05/2016 à 16h13 :

Franchement ça fait quoi qu'il utilise un iPhone ? 😅

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus