Maintenant, Google Photos reconnaît même les animaux de compagnie

google-photos ipa ipad iphoneGoogle Photos (App, iPhone et iPad, v3.7.0, 5/5, VF, 172 Mo, iOS 9.0) se démarque de nombreux services de stockage de photos en ligne par son intelligence artificielle.

Avec sa dernière mise à jour, le service de Google va séduire les maîtres de chiens, chats et autres animaux de compagnie en permettant de les retrouver très facilement parmi toutes leurs photos.

 

Google photos reconnaît votre animal de compagnie


Concrètement, Google Photos sera capable de regrouper toutes les photos de votre chat par exemple, dans un seul et même album, et il ne vous restera plus qu'à transmettre son nom pour effectuer des recherches individuelles.

Sur Google Photos, on peut effectuer des recherches en fonction d'un lieu ou des personnes affichées, mais ce n'est pas tout. Il est également possible de trouver des clichés en cherchant "soleil", "neige" ou "plage" par exemple.

Point amusant, il devrait même être possible d'effectuer une recherche par race, en tapant par exemple "labrador" ou "berger allemand", "siamois" pour un chat par exemple.

photos

 

Télécharger gratuitement Google Photos



google-photos ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. dricce - iPhone

17/10/2017 à 11h23 :

@Tim - iPhone
Oui et depuis bien longtemps d ailleurs

1. Tim - iPhone

17/10/2017 à 11h13 :

Fonctionnalité aussi disponible sur l’app Photos d’Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus