Spotify lance des playlists pour vos animaux de compagnie

spotify musique et podcasts icone app ipa iphone ipadDu nouveau du côté de Spotify (v8.5.40, 105 Mo, iOS 11.0), et pas n'importe quelle nouveauté puisque pour une fois, le célèbre outil de streaming musical ne pense pas à vous...

Car oui, les développeurs proposent depuis aujourd'hui des playlists, mais pas pour n'importe qui : ces dernières sont à destination de vos animaux de compagnie !

spotify playlist animals

Spotify pense à nos amis les bêtes

S'il souhaite se démarquer de la concurrence, Spotify vient certainement de réussir son coup : les développeurs proposent un nouveau site pour nos meilleurs amis, les animaux.

Ainsi, en vous rendant à cette adresse, il sera possible de créer une playlist pour calmer votre chien, chat, iguane, hamster ou oiseau ! Choisissez l'animal souhaité, puis optez pour une liste musicale "énergétique" ou "calme" selon votre humeur (et le sien). 

Une fois que tout est prêt, Spotify sélectionnera les morceaux pour votre petit protégé, en s'aidant de vos préférences. Coup de génie ou ridicule ?

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify musique et podcasts capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Risitas - iPhone

16/01/2020 à 07h26 :

Je trouve pas de playlist pour Jeremy mon acarien de compagnie.

1. Amaury Mondoshawan - iPhone

15/01/2020 à 20h28 :

“Ce monde est en train de devenir cinglé !!”

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus