Des nouvelles playlist "Tendance" sur Apple Music

Actu Apple MusicDans l'histoire de l'humanité, il n'a jamais été aussi facile d'écouter de la musique aujourd'hui. Mais découvrir de nouveaux sons n'est pas toujours chose aisée.

Dans ce but, Apple Music aide bien ses clients comme la plupart des services de streaming, avec des playlists regroupées en fonction du genre musical ou de l'état d'esprit de l'utilisateur. La compagnie pommée a décidé d'ajouter de nouvelles sélections avec les "Breaking" en anglais.

 



Elles peuvent aussi bien regrouper des nouveaux titres de musique urbaine, électronique ou pop, mais visiblement, ces sélections ne sont pas encore disponibles dans tous les pays où Apple Music a des clients.



Avec deux heures de musique en moyenne par playlist, cela fait un bon paquet de nouveautés à découvrir.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus