Instagram ajoute la fonction de partage depuis toutes les autres applications

instagram ipa iphoneL'application Instagram (App, v8.2, 3.5/5 - 14 votes, VF, 30.9 Mo, iOS 7.0+, Instagram, Inc.) vient d'être mise à jour pour ajouter la fonction de partage depuis toutes les autres applications.

Pour l'activer, téléchargez la dernière mise à jour puis rendez-vous dans l'application Photos de l'iPhone / iPad par exemple. Choisissez alors une photo à partager (cliquez sur l'icône de partage en bas à gauche) puis cliquez tout à droite de la première ligne de liste d'actions sur l'icône Autre. Ajoutez alors Instagram.

 instagram-partage-iphone.jpg


Dans le texte de mise à jour, Instagram nous annonce autrement des corrections de bugs et amélioration de la performance.

 

Télécharger gratuitement Instagram


instagram ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vee - iPhone premium

07/06/2016 à 11h33 :

En espérant surtout que le bug des hashtags soit corrigé. Depuis quelques temps je suis obligé de m'y prendre plusieurs fois pour que les hashtags soient pris en compte. Assez exaspérant.
Si des gens amateurs de macro veulent jeter un œil à ma page ils sont les bienvenus✌ : Vee5co

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus