Tinder devient interdit aux moins de 18 ans

tinder ipa iphonePour faire des rencontres avec Tinder (App, v5.1.1, 4/5 - 33 votes, VF, 23.6 Mo, iOS 7.1+), il faudra désormais être majeur (ou mentir sur son âge).

Les dirigeants de la start-up ont annoncé cette étonnante nouvelle aujourd'hui et ils n'ont pas vraiment expliqué la raison derrière ce choix malgré un communiqué officiel :

 

"Sur une plateforme qui a facilité plus de 11 milliards de connexions entre des individus, nous devons être responsables et constamment évaluer les différentes expériences utilisateurs que nous permettons. Et en adéquation avec ce sens de notre propre responsabilité, nous avons décidé d’arrêter nos services pour les moins de 18 ans. Nous pensons que c’est la meilleure logique pour avancer. Le changement prendra effet la semaine prochaine"

Auparavant, les mineurs dès 13 ans pouvaient se rendre sur l'application mais ils pouvaient entrer en contact seulement avec des ados de moins de 17 ans.

Selon les différents chiffres, il y aurait 3 % d'utilisateurs n'ayant pas la majorité sur Tinder, soit 1 millions de personnes.

Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vador - iPhone premium

12/06/2016 à 02h55 :

Dans tous les cas, si t'utilises Tinder c'est vraiment que t'es un crevar x)

3. Gauthinho - iPhone premium

11/06/2016 à 00h32 :

AuX moins de 18 ans ;)

2. foxot - iPhone premium

10/06/2016 à 21h22 :

Facile, ça coûte moins cher en modération et prévention

1. Seliim guettax - iPhone

10/06/2016 à 20h37 :

C'est nul dfacon ya que des fakes dfacon**

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus