Après Hitman Go et Lara Croft Go, découvrez Deus Ex Go

hitman-go ipa iphone ipadSquare Enix a plusieurs réussites à son actif, avec notamment les passionnants Hitman Go et Lara Croft Go.

Pour surfer sur cette vague de succès, le studio de développement a décidé de reprendre une bonne partie des ingrédients pour sortir un nouveau jeu avec Deus Ex Go.

 

Le jeu a été présenté à la presse cette semaine lors du salon E3. Et si certains regrettent déjà un un léger manque d'originalité, d'autres se réjouissent plutôt de pouvoir à nouveau goûter à ce gameplay si particulier.

On avait déjà eu droit à un court teaser, voici l'un des premiers tests effectués par la presse en longueur :

Dans ce titre, il s'agira de progresser avec discrétion sur une grille hexagonale pour éviter les gardes... ou pour les tuer discrètement. Sortie prévue avant la fin de l'été sur iOS et Android.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus