App Store : dans le Top 20, 16 apps génèrent de - en - de téléchargements

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneA l'heure où les ventes d'iPhone commencent à se tasser, Apple doit aussi s'inquiéter concernant les téléchargements d'applications.

Les utilisateurs de smartphones téléchargent de moins en moins d'applications et seuls quelques rares titres arrivent à tirer leur épingle du jeu chez les leaders du secteur.

 

Comme on peut le voir dans ce tableau de Sensor Tower, sur les 20 applications ayant généré le plus de téléchargements en mai 2015, seulement 4 ont réussi à accroître leur base d'utilisateurs douze mois plus tard, avec Snapchat, Uber, ainsi que Pinterest et Airbnb dans une moindre mesure :

app-telechargements.jpg
Pour rappel, dès 2014, un sondage montrait qu'une majorité d'Américains (65 %) ne télécharge pas la moindre application en moyenne par mois. Cette évolution était donc relativement prévisible.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic' - iPad

20/06/2016 à 20h39 :

@antho - iPhone
Oui c'est vrai ^^

1. antho - iPhone

20/06/2016 à 18h26 :

C'est normal tout le monde a les applis du top 20 alors..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus