Uber est fier de limiter le nombre de conducteurs alcoolisés

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneDans de nombreuses villes, Uber est loin de faire l'unanimité et son image est régulièrement ternie par des conflits avec ses propres chauffeurs ou les taxis notamment.

Pour améliorer son image, Uber a trouvé une solution "coup-de-poing" : vanter les bénéfices de son application pour faire baisser le nombre de conducteurs prenant le volant sous l'emprise de l'alcool.

 

Pour cela, la compagnie vient de publier un graphique pour mettre en rapport le nombre d'arrestations pour l'alcool au volant (ligne noire), avec le nombre de voyages sur Uber (ligne bleue) à Atlanta au cours des trois dernières annéesuber-conducteur-bourre.jpg

Si le graphique semble particulièrement parlant, le raccourci semble un peu rapide et limité, puisqu'aucune autre ville n'est mentionnée, mais pour l'instant, personne n'a apporté d'autre explication.

 

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alxcreo - iPhone

29/06/2016 à 17h35 :

Je rêve... Et moi je mange plein de fruits en ce moment, et la météo est de mieux en mieux. DONC plus je mange de fruit, plus il fait beau !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus