Super Stickman Golf 3 est arrivé : quand Worms se prend pour Tiger Woods

super-stickman-golf-3 ipa iphone ipadSuper Stickman Golf 3 (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 4.5/5 - 4 votes, VF, 87.9 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Noodlecake Studios Inc...) c'est un peu LE JEU de la semaine chez iPhoneSoft car il succède aux excellents Super Stickman Golf 1 et Super Stickman Golf 2

Si les graphismes des deux premiers n'étaient pas le point fort du jeu, les développeurs ont amélioré le tout pour cette nouvelle mouture. Ce n'est pas le top de ce qui existe mais les effets et animations sont très réussis. On ne joue pas à Super Stickman Golf pour l'esthétisme de toute façon. C'est le même esprit que Worms mais avec un club dans les mains.

Parlons donc du gameplay de ce Super Stickman Golf 3 qui ajoute un peu de piment juste où il faut. Outre les nouveaux coups de pouce qui facilitent la vie, on note surtout l'arrivée d'effets donnés à la balle et des chapeaux. Quoi des chapeaux ? Oui, selon votre couvre-chef, le résultat ne sera pas le même. Un moyen de pousser à la personnalisation (et aux in-apps) mais aussi de diversifier la jouabilité.

Pour le reste, on a le droit à 20 nouveaux parcours totalement inédits, en plus des autres terrains déjà connus.

Si vous aimez Worms et le golf, c'est tout bon.

 

Télécharger gratuitement Super Stickman Golf 3


super-stickman-golf-3 ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. gti - iPhone

16/07/2016 à 19h27 :

@BOB41 - iPhone
Yes
👏🏻👌🏻

1. alexharez - iPhone

08/07/2016 à 13h06 :

Les deux premiers étaient très bons

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus