N26 : la start-up allemande obtient une licence bancaire en Europe

number26 ipa iphoneL'application NUMBER26 (App, v2.7.2, 5/5 - 55 votes, VF, 71.6 Mo, iOS 8.0+) de la start-up du berlinoise du même nom, va connaître un boom très prochainement.

Après avoir séduit les utilisateurs et les investisseurs (ainsi que la rédaction lors de notre test de N26), avec son application permettant d'améliorer l'interface des comptes bancaires traditionnelles, N26 va pouvoir prendre les rênes.
 

 

L'Union Européenne vient en tout cas d'attribuer une licence bancaire à cette entreprise allemande et elle pourra donc offrir des services similaires à une banque (compte courant, assurance, d'épargne....) dans tous les pays de l'Union.

Une bonne nouvelle pour le PDG Valentif Stal qui a donné une nouvelle idée pour se démarquer de la concurrence : "Nous travaillons déjà sur différentes possibilités. L'une qui sortira prochainement est le partage des dépenses, qui permettra aux clients de partager une dépense d'un simple "swype" entre amis. Comme chez Uber."

 

Télécharger gratuitement NUMBER26


number26 ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus