Bankin 3.2 : bugget multi-comptes, "entrées d'argent", etc

bankin-ao-la-meilleure-app-pou ipa iphone ipadBankin’ (App, iPhone et iPad, v3.2.0, 4.5/5 - 18773 votes, VF, 15.5 Mo, iOS 8.0+, Perspecteev) vient de passer en version 3.2 avec des ajouts appréciables comme les budgets multi-comptes qui permettent d'avoir un aperçu global de vos finances à l'instant "t".

On note également un onglet "entrées d'argent" qui permet d'avoir la liste de tous les crédits portés à vos comptes (histoire de voir la vie en rose) ou encore la simplification du formulaire pour ajouter une banque. Décidément, nos amis de chez Bankin sont toujours à peaufiner leur app afin de rester au top du genre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est TOP.
 

 

Qui n'a pas encore essayé Bankin ? Allez, on se dépêche !

PS : la mise à jour précédente avait ajouté Paypal comme banque éligible, vous n'avez plus d'excuse !

 

Télécharger gratuitement Bankin


bankin-ao-la-meilleure-app-pou ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jostyle94 - iPhone premium

18/08/2016 à 21h24 :

@raphaël - iPhone
Je ne pense pas.

J'utilise cette appli que je trouve très intuitive et très complète!

2. gege - iPhone

18/08/2016 à 17h31 :

Ca m'étonnerait qu'on puisse car c'est un process sécurisé par les banques !

1. raphaël - iPhone

18/08/2016 à 17h25 :

petite question :
est ce que un jour il saura possible de faire des virements ou autre via cette application ? car moi je dois passer sur l'application officielle caisse d'épargne pour juste effectuer un virement...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus